WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

msn est mort !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

msn est mort !!!!!!!!!!!!!!! Empty msn est mort !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 20:30

bonsoir , j'ai un gros probleme :( avec msn bon je raconte mon histoir ... un bon soir je rentra chez moi je vais sur l'orinateur .... je vais sur msn et hop plus de msn ( bizarre ! ) mon je le telecharge sur des site ....
et quand le telechargement ce termina j'instal msn ( normal ! ) et un message s'apparue !
en disan " L'instalation de widows live messenger a échoué avec le code d'erreur '1601'. vous pouvez telecharger la dernière version de windows live messsenger à partir du site web suivant : http://messenger.live.com
ensuit je vais sur le lien indiquer je telecharge msn je le réinstal et le message ce réinscri !!!
aidé moi au plus vite !!!
msn est mort !!!!!!!!!!!!!!! Sanstitre2jg8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum