WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

recherche administrateur pour un forum harry potter

recherche administrateur pour un forum harry potter Empty recherche administrateur pour un forum harry potter

Message par Invité le Mer 13 Sep 2006 - 13:48

bonjour je recherche actuellement un co admin pour mon forum harry potter.
Ce co admin devra etre bon en graphisme

ce forum sera divisé en 2 parties

-la premiere dont je m'occuperai sera la partie forum (livres hp ,film hp , fanfiction, ...)
-le co admin devra s'occuper de la seconde parties qui est la creation d'un poudlard interactif (il devra s'occuper du PI, rechercher du personnel pour le PI, ....)

Attention: Vous aurez 15 jours pour me montrer ce que vous savez faire si je suis satisfait vous resterez co admin sinon je vous enleverai le poste.

ps:je ne donnerai adresse du forum qu'au co admin (sachez deja que la partie dont je m'occupe est presque fini)

si vous etes interresser renpondez à ce message recherche administrateur pour un forum harry potter Yeah_man
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recherche administrateur pour un forum harry potter Empty Re: recherche administrateur pour un forum harry potter

Message par Invité le Mar 26 Sep 2006 - 7:34

Je suis interessé
Invité
Invité

recherche administrateur pour un forum harry potter Empty Re: recherche administrateur pour un forum harry potter

Message par daos le Mar 26 Sep 2006 - 18:07

voila j'ai déplacé dans pub recherche administrateur pour un forum harry potter Smile2:
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Phoenix le Mar 26 Sep 2006 - 18:50

Non pluot dans demande recherche administrateur pour un forum harry potter Smile2:

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Message par daos le Mar 26 Sep 2006 - 19:06

ah ok c'est toi le chef recherche administrateur pour un forum harry potter Smile2:
daos
daos
Membre+
Membre+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé