WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO

Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO Empty Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO

Message par Invité le Mar 29 Aoû 2006 - 19:11

Bonjour !

J'ai essayé sur la dernière version la conversation vidéo. J'utilise sur skype et yahoo messenger un casque ou mes hauts-parleurs et webcam. Tout fonctionne bien. Avec MSN j'ai un affreux écho, je n'entends pasl'interlocuteur. C'est très désagréable pour la conversation alors j'évite maintenaint. Et pourtant lors de la configuration tout fonctionne bien.

Auriez-vous des suggestions? Une aide technique ? Un truc ou une astuce ? Avez-vous ce problème ?

Cordialement
Syllage Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO Biggrin2:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO Empty Re: Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO

Message par simdu80 le Mar 29 Aoû 2006 - 19:34

je te conseil de baisser la sensibilité de ton micro, de mettre un casque ou des écouteur, et si tu t'entends en echo, dit a ton contact de baisser le voolume, de mettre un casque, ou encore de regler SA sensibilité...

Ensuite je ne peux pas te conseiller pour ca c'est toi qui voit, renconfigure le jusqu'a temps que ca soit acceptable Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO Smile2:
simdu80
simdu80
Membre
Membre

Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO Empty Re: Utilisation CASQUE - CONVERSATION VIDEO

Message par MoAX le Mar 29 Aoû 2006 - 19:42

l'écho, un bruit très aigu ?
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé