WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

problème de la taille des icones de me contactes

+2
biscuit
Beber
6 participants

Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty problème de la taille des icones de me contactes

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 15:02

Bonjour!
L'autre jour, j'ai changer par inavertance la taille des icones de mes contactes... J'ai augmenter leur taille, et maintenant, je ne peut plus voir la liste entière de mes contactes connecté... Et en faite, je voulais savoir si vous connaissiez la commande pour rétablir la taille des icones par défaut, parce que j'ai cherché mais en vain, problème de la taille des icones de me contactes Snif .
Merci D'avance pour votre réponse et pour votre site très complet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Beber Dim 27 Aoû 2006 - 15:13

Va te présenter avec le formulaire stp section présenation
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Toujours po de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 19:07

gégéone a écrit:Bonjour!
L'autre jour, j'ai changer par inavertance la taille des icones de mes contactes... J'ai augmenter leur taille, et maintenant, je ne peut plus voir la liste entière de mes contactes connecté... Et en faite, je voulais savoir si vous connaissiez la commande pour rétablir la taille des icones par défaut, parce que j'ai cherché mais en vain, problème de la taille des icones de me contactes Snif .
Merci D'avance pour votre réponse et pour votre site très complet...

Please! HElp Me!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par biscuit Lun 28 Aoû 2006 - 19:26

Beber a écrit:Va te présenter avec le formulaire stp section présenation
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par MoAX Lun 28 Aoû 2006 - 21:50

et on repondra
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Link Lun 28 Aoû 2006 - 22:25

je crois que tu lui as fait peur!
Link
Link
Membre+
Membre+

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 2927
Localisation : deriere toi

http://regis.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 21:06

Ben il me semble que je me suis présenter... Y'a mon nom , mon age et ..., a moin que se soit pas ca... je me pose des questions sur la clarté de votre site ou comment faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par biscuit Mer 30 Aoû 2006 - 21:13

erf.
Tu vois en haut du forum.ya une section PRESENTATION
la tu fais nouveau
je m'appelle gnagna j'ai X ans j'haibte a gnagna c''est pas bien difficile
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Beber Mer 30 Aoû 2006 - 21:14

Ya une section pour se présenter on s'en fou dle voir dans ton profil alors tu sais ce qui te reste a faire.

Les regles sont les regles et je les appliques.
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Squall Jeu 31 Aoû 2006 - 0:53

gégéone a écrit:je me pose des questions sur la clarté de votre site ou comment faire...

Bah si t'arrive pas a lire ou a comprendre Section Présentation , oui en effet pose toi des questions
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Phoenix Jeu 31 Aoû 2006 - 0:58

Ca ce modifie dans les options problème de la taille des icones de me contactes Smile2: de WLM ou Msn plus Live
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Invité Dim 3 Sep 2006 - 19:12

Merci pour t'as réponse succincte, mais ca m'avance po beaucoup, je trouve toujours po! Et pour répondre aux autres administrateurs! Et un ptit conseil, si vous voulez que votre forum aie encore plus de succès, je vous conseil, de rendre votre forum plus facile d'accès et sans restriction "inutile"!..
Parce que comme on dit: la simplicité est le secret de la réusite! ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Squall Dim 3 Sep 2006 - 23:28

Qui y a t'il de plus simple que la section Présentation avec écrit en rouge => Obligatoire pour toute personne étant inscrit sur ce forum ! ;)

Ou encore la section présente juste au dessus , qui rappelons le est la premiere a etre vu a l'entrée , qui se nomme => Règles et FAQ , qui doit etre lu et connu de tous , d'ailleurs c'est meme écrit dessus => A lire dès l'entrée dans le forum !

Donc au lieu de foncer comme des forcener dans les sections intérréssante , de prendre sans donner , et de ne meme pas avoir la gentillesse de se présenter , lisez les règles et appliquez les !!!

Parce que comme on dit: la simplicité est le secret de la réusite! ;-)
Mais sans règles c'est l'anarchie , alors respecte les règles et nous ferons le plus simple possible
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

problème de la taille des icones de me contactes Empty Re: problème de la taille des icones de me contactes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum