WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mon msn n'a jamais démaré...

2 participants

Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 23:50

Bonjour, je suis à court d'options. J'ai tout essayer, du moin, c'est ce que je croit. Voici mon problème. J'ai récament formater mon ordinateur. Depuis ce formattage je n'arrive plus a acceder a mes comptes. Quand j'installe MSN tout vas bien. Aucun problème durant l'installation rien. Quand j'ouvre la page msn pour entré mon compte/mot de passe. Tout fonctione, mais quand msn entre dans mon compte il plante. ( J'ai le choix d'envoyer un rapport derreur ou pas) J'ai déja essayer d'en envoyer mais sa la rien donner. Jai donc essayer de changer de version, jai télécharger la 7.0 , 6.5 , 6.0 qui font toutes la meme choses. Je me suis donc dit que p-e c'étais mes fichiers dll ou mon internet ou mon parfeu mais jai télécharger internet explorer 6.0. Jai activer toute les dll. Jai fermé tout mes programes parfeu et tout. Sa ne donne rien il plante toujours de la meme facon a la meme place. Soit juste avant d'afficher mes contacs. ( Juste pour dire que je vois exemple : Vous avez 2 nouveau message) le reste de la page reste blanc. Bein sur quelques secon plus tard, un message d'erreur apparait mais sa me donne jamais de détails... Merci de m'aider sur ce coup !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Beber Mar 8 Aoû 2006 - 0:05

:présentation:

c'est pas la féte
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 1:11

Bonjour, je me suis tourner vers ce forum pour avoir de l'aide. Non pas pour me faire dire : VAS TE PRÉSENTER. C'est un forum d'aide ou pour chatter quand on a pas msn ? Parceque la seule chose que je veut c'est que quelqu'un maide avec mon problème. Si vous n'ete pas qualifié pas besoin de répondre ou écrire n'importequoi pour avoir l'air d'avoir quelque chose a dire. Si ce message ce fait blamer ou que je me fait bannir, je vais tout simplement rire du manque douverture d'esprti de vos modérateur et du forum en tant que tel. Noté qu'il ne sagit pas d'insulte, ou de quoi que ce soit mais d'un petit miroire. Merci de m'aider avec mon probleme. Ps : Les présentation ce feront sur msn avec ceux qui vont mavoir aider (pour qu'il foctionne) et qui vont etre intéresser a discuter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Beber Mar 8 Aoû 2006 - 1:22

Les regles sont dés l'entrée sur le forum d'aller se présenter .

Aprés tu pourra demander toute l'aide dont tu as besoin ya pas de probléme on t'aidera Mon msn n'a jamais démaré... Biggrin2:

Mais deja va te présenter .

Si tel n'est pas le cas je serait dans le regret de t'annoncer que moi ou le staff de M-A-A t'aidera pas.

IL ya juste un petit formulaire a remplir ca te prend 2 secondes .

Va ici:https://msn-aide-astuces.forumactif.com/viewforum.forum?f=2

Merci
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par HardRaver Mar 8 Aoû 2006 - 1:53

aguy, va te présenter, et sinon pour ton problème tu as surement un code erreur qui s'affiche, donne le nous, ce sera plus simple^^ Mon msn n'a jamais démaré... Bigwink2

Sinon, t'inquiète pas besoin de le prendre comme tu le prends
Si vous n'ete pas qualifié pas besoin de répondre ou écrire n'importequoi pour avoir l'air d'avoir quelque chose a dire.
, on t'aideras du mieux que l'on peux...mais sans obligations de résultats, voilà tout :Mon msn n'a jamais démaré... Wink2:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 1:17

Et voila ma présentation est fait. J'ai eu une réponse d'un autre forum concernant ce problèeme. Il me disait de télécharger la plus récente update de Windows Xp. Je l'est déja fait et non. Ça ne fonctionnait pas avant et apres non plus. J'ai donc décider de l'enlever et de tester toutes les version ( encore ) soit de 7.5 à 6.0. Sans succè merci de m'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 1:18

Il n'y a pas de code d'erreur msn car c'est windows qui le ferme avant même qu'il ouvre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 4:01

J'ai trouver une solution pour se problème unique en son genre. La feneitre qui souvre : Msn Today. Faut trouver le moyen de la fermé malgré le fait que msn bug ... c assez bizzard mais sa marche je suis maintenant cappable de chatter. La question reste quand meme. Pk cte feneitre la fesait planté msn ... par windows .... tk jespere que cette page vas en aider dans ma situation. Pour de l'aide si vous avez le meme prob pis que vous comprenez pas ce que je dit demander moi le sa vas me faire plaisir de vous répondre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon msn n'a jamais démaré... Empty Re: Mon msn n'a jamais démaré...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum