[erreur] 80004005
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[erreur] 80004005
Pour resoudre ce probleme, veuillez suivre les indications ci-dessous:
1.Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.
Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetr e principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.
2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :
http://get.live.com/messenger/overview
Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.
3.Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.
4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.
5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:
a)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).
c)Supprimez tous les fichiers con tenus dans le dossier <Your Messenger email address>.
d)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour
e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.
6.Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.
7.Si ce probleme persiste, veuillez nous reecrire afin que nous puissions vous envoyer les instructions necessaires pour créer un journal de connexion qui pourra nous aider a trouver les etapes de resolution.
Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
David,
Service de support de Windows Live Messenger
Re: [erreur] 80004005
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
mais si tu vois ton démarrer a gauche au lieu de faire clique gauche tu fais clique droit ;)
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
c'est bon j'ai trouvé mais j'arrive pas à trouver :
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.
j'suis chiante :s
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.
j'suis chiante :s
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
t'es sure d'avoir fait tout le début correctement ? et pour la 3e fois je te demande de te présenter dans la section présentation s'il te plait :
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
ah désolé j'avais pas compris mais j'viens de le faire maintenat
non jtrouve pas :
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.
c'est dans une fenêtre ou j'sais pas c'est où ?
non jtrouve pas :
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.
c'est dans une fenêtre ou j'sais pas c'est où ?
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
mmmm attends je vais essayer de regarder ca !
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
d'accord , j'attend alors parce que dans clique droit sur damarrer après outils et option de dossier j'ai pas « Windows Explorer », :s
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
mmm désolée je ne trouve pas ... je regarderais quand j'aurais un peu plus de temps ou attends la réponse de quelqun d'autre :s
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
je viens de réessayer a nouveau et je ne vois tjrs pas :o
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
pourquoi d'autres arrivent mais pas moi ? :(
j'ai toujours la poisse ....... :'(
j'ai toujours la poisse ....... :'(
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
meuh non dis pas ca faut prendre son mal en patience essaye de refaire bien les étapes et de bien regarder partout ..(je l'ai fait et je dois etre miro ou bien j'ai mal saisi un truc bizarre..)
biscuit- Ancien(ne)
- Âge : 33
Sexe :
Messages : 4925
Localisation : montpellier
Re: [erreur] 80004005
moi j'avais réussi avec ça pour résoudre exactement le même problème
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
mais moi j'arrive pas à trouver le c :
4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer
4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
je viens de regardet et je n'ai pas trouvé non plus...
Clèm- Ancien(ne)
- Âge : 34
Sexe :
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france
Re: [erreur] 80004005
j'ai trouvé un moyen plus facil et maintenant msn remarche :)
outils>options des dossiers >affichage>afficher les dossiers et fichiers caché
Puis aller dans =>
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
et la vous supprimez touts les fichiers et dossiers que vous trouvez ici.
outils>options des dossiers >affichage>afficher les dossiers et fichiers caché
Puis aller dans =>
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
et la vous supprimez touts les fichiers et dossiers que vous trouvez ici.
Invité- Invité
Re: [erreur] 80004005
Bonjour c'est de re-nouveau 'la chiante' lol
j'ai toujours le même porblème quand je me connecte sur msn 8 alors je suprime les fichiers en questions mais à chaque connection je dois le refaire , j'en ai marre :( y'a-t-il un autre moyen pour résoudre ce problème ? sinon j'remet l'ancien msn qui marche impec....
j'ai toujours le même porblème quand je me connecte sur msn 8 alors je suprime les fichiers en questions mais à chaque connection je dois le refaire , j'en ai marre :( y'a-t-il un autre moyen pour résoudre ce problème ? sinon j'remet l'ancien msn qui marche impec....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» erreur 80004005
» erreur 80004005 persiste
» [Réglé]erreur 80004005
» erreur de connexion
» [abandon]code erreur 80048820 code erreur complet 80048412
» erreur 80004005 persiste
» [Réglé]erreur 80004005
» erreur de connexion
» [abandon]code erreur 80048820 code erreur complet 80048412
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|