WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 problemes msn couleur et message pesro

2 participants

Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 10:14

salut a lequipe

le probleme d'un copain il ma envoyer seci

mon message qui s efface tjs lol mais la dans ma fenetre de conversation au lieu d ecrire mon pseudo comme je les creer avec le logiciel de couleur il se mais bien en couleur sur l ecran normal de msn mais dans la fenetre quand j ecris un mot ou n importe il ne mais pas mon pseudo en couleur mais il me le mé comme sa :
$4,3 ·$,#1C9E1C t·$,#38AA38he·$,#55B655 k·$,#71C271ab·$,#8DCE8Dy·$,#AADAAAle·$,#C6E6C6 ·$,#E2F2E2·$,#FFFFFF·0 dit (21:31) :

autre probleme le message perso qui s efface apres lencement du pc donc je marque un message perso et il ne le garde pas bizare

2 problemes msn  couleur et message pesro Nouveau18zw

desoler jai poster dans la mauvaise section donc jai reposter ici

merci pour votre aide 2 problemes msn  couleur et message pesro Yeah_man
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty Re: 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par biscuit Mar 11 Juil 2006 - 10:27

Ouais ca fait déjà plusieurs fois qu on entend ce genre de pb..désolée je ne peux pas te répondre..
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty Re: 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 11:12

merci

jesper que qulequ un vas trouver la solution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty Re: 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par Phoenix Mar 11 Juil 2006 - 12:33

regarde dans les options de messenger plus! live 2 problemes msn  couleur et message pesro Smile2: si tu a trouver dit comment tu a fait car ca peut aider des gens ^^
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty Re: 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 13:32

oui voila on croi avoir trouver en realiter on avais la version msn 787 la on viend d'installer la 792 et tout fonctionne

super bonne nouvelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 problemes msn  couleur et message pesro Empty Re: 2 problemes msn couleur et message pesro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum