WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Etwales ki s'en vont 0_o

5 participants

Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 16:44

Coucou

Mon problème concerne mon MSN MESSENGER.

Durant plus d'un an, j'ai eu une adresse msn, YYY que j'utilisais très fréquemment. L'adresse et le mot de passe étaient mémorisés, et la connection automatique activée. Mais il y a peut être 4 ou 5 jours, MSN MESSENGER ne s'est pas connecté automatiquement. Je me suis interrogée et j'ai donc cliqué sur le bouton "connecter". Pendant quelques minutes les deux bonhommes ont tourné mais se sont arrêtés assez rapidement : "MSN MESSENGER n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect" Ah bon ?????????? J'ai tout de suite pensé que j'avais été piraté et que le hacker avait changé mon mot de passe...

J'ai donc complètement changé d'adresse. Il y a deux jours environ, j'en ai créé une nouvelle, ZZZ. J'ai réactivé de nouveau la mémorisation de mon adresse et mot de passe ainsi que la connection automatique. Tout se passait à merveille avant cette nuit, peu après 6h du matin je crois : j'allume mon pc, MSN MESSENGER ne se connecte pas automatiquement comme d'habitude, étonnée je retape mon adresse et mot de passe..."MSN MESSENGER n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect" Décidément !!! Mais que se passe t'il donc avec moi ???

J'ai donc mené ma petite enquête (mais ne travaillant pas à hotmail, je n'ai bien sûr pas pu aller très loin). Je n'avais jamais vraiment regardé les "étoiles" du mot de passe lors de la connection de MSN MESSENGER.

En effet, soucieuse de ne pas être à nouveau hackée, j'ai choisi un mot de passe relativement compliqué et relativement long : 13 caractères. Donc 13 étoiles. Quand je rentre mon mot de passe manuellement, j'ai donc 13 étoiles. Or, lorsque je clique sur le bouton "connecter", le mot de passe se diminue automatiquement à 8 caractères (une autre saisie automatique sur la saisie automatique du mot de passe ?). Et bien sûr, toujours le même et cette fois logique message d'erreur qui reviens : "MSN MESSENGER n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect"... C'est logique, mon mot de passe est faux, puisqu'il est diminué lors de la connection ! J'ai fais le même test sur mon ancienne adresse, le problème est le même, mon mot de passe est de 10 caractères et il se réduit à 8 tout seul ! Je ne sais plus quoi faire... Alors je vous écris !

Je n'ai pas envie de créer une troisième adresse. Dans la première, j'avais peut-être 130 contacts, je n'ai pas pu en récupérer les trois quart (historiques désactivés et non sauvegarde de ma liste de contacts puisqu'en un an il n'y a jamais eu de problème) dans ma deuxième adresse... et à mon âge, 17 ans, c'est vraiment très courant que l'on ne peut pas se passer d'MSN ! lol

Voilà, je me suis efforcée de vous expliquer mon problème dans son intégralité, du mieux que j'ai pu et surtout sans langage sms (gros effort pour moi lol)

Merci d'avance pour vos réponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 16:48

Moi aussi le nombre d'étoiles diminue !
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 16:50

comt c frustrant lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 16:58

J'crois bien que c'est normal ^^
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par MoAX Mar 4 Juil 2006 - 17:00

tiens encore un qui dit "piraté"
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 17:08

ben nn là jpense pa c du piratag mai c un bug informatik jcroi mai jsé pa jdoi avoir une tête de victime ca marriv k moi :(

biscuit >>> et toua tarriv à te connecter ?? nn c pa normal puisk moua jy arriv pa :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 17:13

Bah ouais moi j'arrive a me connecter ! c'est bizarre ton probleme et t'a tenter de retaper ton mot de passe a t'arracher les cheveux genre en prenant bien ton temps de voir si t'appuies sur les bonnes touches et aussi est ce que tas fait mot de passe perdu pour répondre a ta question secrete pcque ca se trouve tu te gourres en tapant ton mot de passe..
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 18:24

mé tro !!!
jlé changé plein de foua ac ma kestion secrète et franchement c tjs la même chose !
g même galéré à créer un mot de pass de 8 lettres pr voir si jpouvé le lézé mai il é pa con lol :(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 18:29

Mmmmm c'est pas quelqu'un qui sest emparé de ton compte.. c'est un pb de msn.. j'ai une pote ca lui a fait pareil il y a quelque jour et cest revenu un peu plus tard sinon essaie de désinstaller réinstaller msn..
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 18:52

j'ai écri à msn, j'attend une réponse (mai bon jpense ke ca sera dan kkes semaines vu ke jsui pa encor une star)
mai ta raison jv essayer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 21:05

Etwales ki s'en vont 0_o Smile2: tu m'diras le résultat
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 21:41

Pffff jvien de recevoir la réponse de MSN à ki g écrit elle me parle ke de redéfinition de mot de passe mai jmen fou de ca ! ils comprennent pa...
et g fé ske tu ma di ca marche pa..condamnée à plus utiliser msn :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mar 4 Juil 2006 - 22:18

c'est vraiment bizarre pcque si meme sur ta nouvelle adresse ca marche pas :/
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 23:03

mé tro...
et encor sur lancienne ca a mi un an avt de buggué
celle là ca a mi 3 jours :/
jsui tro dégoutée...
tu conné pa klkun ki travaill ché hotmail ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par biscuit Mer 5 Juil 2006 - 10:33

Euh nan désolée Etwales ki s'en vont 0_o Confuse3
Maos chuis un peu étonnée que personne d'autre réponde a ta question pcque moi.. chuis pas la pro de l'informatique ^^
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 4925
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Squall Mer 5 Juil 2006 - 10:55

la réduction du mot de passe a 8 caractère c'est normal Etwales ki s'en vont 0_o LaughEtwales ki s'en vont 0_o Laugh

il est crypter pour l'envoi et c'est tout a fais normal ne t'inquietes Etwales ki s'en vont 0_o Laugh

pour ton probleme , ce n'est pas un hacker (arreter de sortir ce mot vous ne savez meme pas ce qu'il signifie !!!Etwales ki s'en vont 0_o Colere ) et je ne pense pas au piratage non plus

surement un bleme de chez Hotmail mais ca m'etonnerais aussi

ce probleme mais aussi arriver une fois , j'avais enregistrez en auto un mdp et puis je sais plus pour qu'elle probleme je l'ai changer , et puis impossible de me connecter car il gardais l'autre en memoire , donc j'ai désinstaller Msn puis réinstaller et j'ai refais un mdp direct chez Hotmail
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par crachure Jeu 6 Juil 2006 - 0:47

Salut je dis peu-etr nimporte koi car si ta installer une deuxieme sesoin msn jpense pas que ce soit a cause de sa mais peut-etr que quelqu'un a geler ton compte msn avec un logiciel (que j'ai et avec lequel on peut degeler) et pour ton probleme des 8caracteres au lieu de 13 c'est tout a fait normale tout le monde a ca c'est uen question de securiter jpense mais tout le monde la.Voila a+ jespere que j'ai pu t'aider et pour le logiicel jpe pa te le dire sur le fofo donc MP si tu veu!!
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par lml-mike Sam 8 Juil 2006 - 21:13

salut !

Je vais peut etre te poser une question bête, mais peux tu au moins te connecter pour verifier tes emails avec ton compte et ton mot de passe ?

Oui => le probleme vient de msn messenger, dans ce cas, verifie que tu peux bien te connecter à l'aide d'un logiciel externe (msn web messenger, tu peux trouver dans un moteur de recherche), et si tu y arrive, le probleme vient bien du logiciel...

Non => ton compte a été volé...et cela arrive dans 99% des cas a cause de la question secrète...Je ne l'ai pas encore dit sur CE forum, mais ne donnez JAMAIS une réponse en accord avec la question posée. Vous utilisez souvent msn messenger, alors vous etes censé TOUJOURS vous rappeler de votre mot de passe :)

tiens nous au courant ;)
lml-mike
lml-mike
Membre
Membre

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par lml-mike Sam 8 Juil 2006 - 21:16

double post : (encore un oubli de ma part, jvais pas arreter de donner du boulot supplémentaire aux admins alala)

pour te connecter pour vérifier tes emails, je parles bien entendu du site hotmail.com ou msn.com selon l'endroit ou tu as crée ton accompte :)
lml-mike
lml-mike
Membre
Membre

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Etwales ki s'en vont 0_o Empty Re: Etwales ki s'en vont 0_o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum