WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 12:55

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Gap COUCOU !!!! besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Gap

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Help J'ai un petit problème enfin c'est plutot que j'aimerais savoir comment on peut piquer la photo de son contact msn est-ce que l'on peut m'expliquer svp svp svp !!!!!!! besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Help

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Snif besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Snif besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Snif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Clèm Lun 8 Mai 2006 - 15:07

est ce que tu pourrais te présenter s'il te plait ? besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Bigwink2
merci
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 34
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty simple

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 17:58

tu te presente et on te donne la rep
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 15:53

bnjr tt le monde !! euh est ce que vous pouvez maider parce que je voudrai faire la meme chose ^^ a la limite si vous voulez pa l'aider lui envoye moi un mp merci bcp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Tirpaud Sam 9 Sep 2006 - 16:03

Les Mps sont désactivés sur ce forum... et la réponse est dans le fofo^^ besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Laugh
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 16:15

lol ^^ tu peu mindique ou ?? ou bien tu veux que je fasse rechercher que je deja et jai pa trouve c pr sa que je sui ds ce sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Beber Sam 9 Sep 2006 - 18:35

logiciel msn 8.0 ou logiciel msn 7.5 ca dépend de ta version
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Phoenix Sam 9 Sep 2006 - 19:24

Tout est sur le forum : nom du logiciel : Msn Reaper
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 17:59

slt pourrait tu me dire comment prendre la foto du msn de mon pote ki me parle sur msn merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par daos Dim 8 Oct 2006 - 18:07

va te présenter tu aura le lien aprés
daos
daos
Membre+
Membre+

Âge : 34
Sexe : Masculin
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ??? Empty Re: besoin d'aide comment piquer la photo de son contact msn ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum