WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Je perds mes smileys tous les matin

Je perds mes smileys tous les matin Empty Je perds mes smileys tous les matin

Message par Invité le Ven 5 Mai 2006 - 10:44

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un big problème !

J'ai du m'ouvrir une nouvelle adresse msn, car des pirates se conectent dans nos boites de réceptions, pour piquer nos mot de passe dans les forum... bref...

J'ai donc ma nouvelle adresse msn depuis avant hier soir, et hier matin, quand je me suis reconnectée, pouf !! plus de smileys ! (ceux que j'avais ajoutés)... donc j'ai passé la journée, presque à piquer ceux que je pouvais dans mes conversations, et là, ce matin, je me reconnecte, et pouf !!!! de nouveaux, plus aucun smileys que j'avais ajoutés... j'ai toujours les standars, heureusement, mais....

Pourquoi il me sauvegarde pas mes smileys ??? est ce que ca peut venir que j'ai trop d'adresse ? comment je peux faire pour y remédier, car je ne vais me servir que de ma nouvelle maintenant... Je perds mes smileys tous les matin Snif

Merci a tous ceux et toutes celles qui voudront bien venir m'aider

A+
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je perds mes smileys tous les matin Empty Re: Je perds mes smileys tous les matin

Message par Squall le Ven 5 Mai 2006 - 12:53

un bon conseil si tu veux pas que des pirate te pique ton adresse met un truc super dur a ta question secrete :Je perds mes smileys tous les matin Wink2: et il seront bien enmerdé

pour ton probleme je ne vois pas de quoi ca peut venir désolé :Je perds mes smileys tous les matin Wink2:
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Je perds mes smileys tous les matin Empty Re: Je perds mes smileys tous les matin

Message par Invité le Ven 5 Mai 2006 - 13:04

Merci, je crois que j'ai trouvé, je suis allée sur mon ancienne adresse, g vidé des smiley en les supprimant, g éteins mon pc et ralumé, et cette foi, les quelques smileys que 'ai eu le temps de piker ce matin lol, y sont bien à leur place ! oufff

autre question : comment ca se fait que ton guguss', dans ta signature connais mon ip, mon fournisseur internet et que j'utilise Firefox ????? Je perds mes smileys tous les matin Ouch
Invité
Invité

Message par Phoenix le Ven 5 Mai 2006 - 13:12

Bah c'est un petit sript :Je perds mes smileys tous les matin Wink2: Tu peut l'avoir aussi si tu veut toi ! Mais ne tinkiéte pas personne ne le vois :Je perds mes smileys tous les matin Wink2:

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Squall le Ven 5 Mai 2006 - 13:22

en faite c'est un script sur une image qui change en fonction de celui qui la regarde

moi je vois mon IP avec mon fournisseur et tout alors que toi tu vois ton IP et tout
personne ne voit le meme chose t'inquietes
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Ven 5 Mai 2006 - 13:56

LoooOOOoL Je perds mes smileys tous les matin Biggrin2: Je perds mes smileys tous les matin Biggrin2: Je perds mes smileys tous les matin Biggrin2:
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 13:23

Je perds mes smileys tous les matin Speak_co trop délire ce truc !!!!!

Je perds mes smileys tous les matin Hum balaiz n'empèche pour trouver ce script et l'idée looooooool

a+
Invité
Invité

Message par Squall le Jeu 11 Mai 2006 - 13:43

Je perds mes smileys tous les matin Laugh Je perds mes smileys tous les matin Laugh Je perds mes smileys tous les matin Laugh

c'est pas si dur une petit code java rien de plus simple Je perds mes smileys tous les matin Laugh Je perds mes smileys tous les matin Langue:

si t'en veux une ==> http://danasoft.com

et c'est bizarre que tu l'es jamais vu car elle est tres connu :blink:
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 13:57

Je perds mes smileys tous les matin Rouge cool pour le lien, mais Je perds mes smileys tous les matin Suicide_ je suis nulle en anglais, donc je seais jamais capable de m'en faire une Je perds mes smileys tous les matin Snif

Merci quand même pour l'info Je perds mes smileys tous les matin Clap2
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 13:58

:o: désolée pour le premier smile de mon topic précédent ! J'avais pas vu la fin du smiley Je perds mes smileys tous les matin Blush je voulais éditer après, mais impossible Je perds mes smileys tous les matin Goku-s
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé