WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Terre Divines

Aller en bas

Terre Divines Empty Terre Divines

Message par MoAX le Jeu 4 Mai 2006 - 15:38

Terre Divines TitreTD


http://www.terres-divines.com

Voici Terres Divines ou encore TDS

TDS c'est d'abord une communauté sympatique et de grande bataille entre les peuples, mais c'est aussi un forum rempli de flood Terre Divines Langue: et des rolistes fabuleux. Un jeu vraiment attrayant. chaques jours 48 pts d'action (on gagne 2 pts par heure). Les niveaux sont certe long à grimpé (presque 2ans de jeu, niveau seulement 9).TOUT est inventé par la joueurs, il n'y a pas de "chef prédéfini" ou autre, c'est selon la popularité du joueur ou par un coup d'état que le joueur peu être élu chef ou un autre rang (personnelement je suis devenu depuis peu Commandant de tout les fantassins.Vous l'avez compris, à par les magasins tout est a faire avec son imagination et c'est ça qui est bien.

Que sont les Terres Divine ?
TDS est un jeu de rôle en ligne (sur internet) qui se joue directement via votre navigateur internet (optimisé pour Firefox), il ne nécessite aucun programme à installer et il est jouable de partout où vous pouvez avoir accès à internet. De plus TDS est entièrement gratuit, il est développé par des passionnés et regroupe des passionnés. Le jeu se déroule au travers d'une interface graphique complète sur laquelle vous pourrez vous déplacer et également par un forum de discussions où tous les joueurs se rencontrent.

Vous y incarnez un être d'un des huit peuples (paladin, vampire, elfe, nain, etc.). Dans un premier temps vous définirez les caractéristiques de votre personnage, à savoir son nom, son histoire, sa force, sa magie, sa dextérité, etc. Ensuite vous pourrez parcourir le monde des terres divines pour accomplir votre destin au travers de plus de 200 cartes (ce nombre est sans cesse en croissance, à l'heure où vous lisez ces lignes il a peut être doublé). Vous pourrez décider d'être un guerrier, un marchand, un voleur ou bien même un assassin ou un simple forgeron. VOus êtes libre du destin de votre personnage ainsi que de ses actions. N'hésitez pas à entrer dans les bâtiments que vous découvrirez, à acheter des objets aux marchands ambulants, à chercher des armes égarées lors de grandes batailles.

Terres divines est comme une pièce de théâtre : nous vous offrons un décor, un public et des acteurs. A vous de créer votre propre rôle.


...........................................................................................................
Les peuples

-Les Peuples de Linua -

Influencés par Linua, la lune bienfaitrice, ils sont naturellement portés vers le Bien. Mais la notion diffère entre chaque peuple.

Les Paladins sont des personnages équilibrés. Sans véritable point fort il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont pas de véritables points faibles. Mais surtout ils sont caractérisés par le dévouement à leur chef Zelgadis, le Roi solaire, et à la traque du Mal quel qu'en soit sa forme. Ils sont batisseurs et non guerriers mais se mettre un paladin à dos veut parfois dire qu'un peuple entier vous traquera.
Carac de base: Force 10 Dextérité 10 Constitution 10 Sagesse 10

Nul n'est plus robuste et puissant qu'un Nain des montagnes.
Leur société vit dans les montagnes de l'Est, protégée par d'immenses forteresses, et se tourne principalement vers la forge et les mines. Il n'est donc pas surprenant de voir que ces rudes gaillards préferent une arme bien forgée plutôt que des sorts magiques. Mais les Terres Divines sont des promesses de nouvelles richesses pour les Nains et beaucoup partent maintenant a l'aventure.
Carac de base: Force 12 Dextérité 8 Constitution 12 Sagesse 8

Enfants chéris puis rejetés de Sorad,les Elfes Namida ont des dons naturels de magie et sont d'une grande agilité.
Les Namida ne sont obsédés que par une chose : le Shokusen, ouvrage divin menant à la perfection. Bernés par les Dieux, ils se doivent de redevenir parfaits comme Sorad les avait jadis imaginés; quitte à abandonner leur rôle ancestral de gardien de la nature. Les Terres Divines sont pour eux un moyen d'exceller en toute chose : les arts, métiers ou encore le pouvoir de donner la mort...
Carac de base: Force 8 Dextérité 12 Constitution 8 Sagesse 12

Aussi étrange que cela puisse paraitre il existe des Vampires Purifiés. Ces êtres rapides et puissants se distinguent de leurs "frères damnés" par leur résistance a la Soif.
Leur vie est organisée autour du contrôle de leur pulsions destructrices et de la quête interieure contre leur nature démoniaque. Ainsi les autres peuples ne sont pas pour eux du bétail. Les seuls qu'ils chassent sont les Damnés qui ont jadis tué le Premier, le purifié qui a ouvert la voie de la lutte contre la Soif.
Carac de base: Force 12 Dextérité 12 Constitution 8 Sagesse 8


- Les Peuples de Fibus -

Ils ont été influencés par Fibus, la lune malfaisante. Ainsi ils sont poussés à poursuivre dans la Voie du Mal. Les défauts de leur Race sont poussés a leurv extrème ce qui en fait des adversaires dangereux.

Les Rebelles subissent un entrainement constant dès leur plus jeune âge. Il en resulte une grande polyvalence.
Ils se sont jadis rebellés contre Sunblade, ancien roi des Paladins, pour continuer à assouvir leurs envies de guerres et de conquêtes. On pourrait dire qu'ils ont réussis puisque depuis la guerre contre les Paladins n'a jamais vraiment cessée. Leur société entière est tournée autour des armes et des conflits.
Carac de base: Force 10 Dextérité 10 Constitution 10 Sagesse 10

Durs comme le diamant, puissants comme le roc! c'est ainsi que se qualifient les Nains des Abysses.
Suite a une guerre civile aux raisons obscures, les compagnons de Dradik se sont enfuis dans les entrailles de la Terre. Certains ont crû que la menace qu'ils représentent est benigne mais au fond des Abysses ils préparent lentement leur vengeance...et leur avidité les poussera aux moyens les plus extrèmes pour être victorieux, même s'il faut tuer les dieux.
Carac de base: Force 12 Dextérité 8 Constitution 12 Sagesse 8

Les Elfes Noirs ou "drows" sont un peuple qui basent leur organisation sur la connaissance magique.
Alors que les Sylvaniens se détournent peu à peu de la Nature, les Drows s'en sont rapprochés. Ils tuent et éradiquent quiconque touche à la Nature, cette oeuvre que Sorad a crée pour eux... et pour eux uniquement! Reclus dans les sombres forets où la Lumière ne pénètre jamais ils sont résolus à se venger des Sylvaniens et reprendre LEUR paradis elfique.
Carac de base: Force 8 Dextérité 12 Constitution 8 Sagesse 12

Les Vampires Damnés sont des êtres puissants et instinctifs.
Ils sont convaincus de leur supériorité et de l'omnipotence de leur mère, Hécate. Pour la réjouir ils passent leur vie à traquer, tuer et déguster le sang des autres peuples. Cette puissance aveugle, guidée par la plus sombre des Quatres Dieux en fait un peuple redoutable.
Carac de base: Force 12 Dextérité 12 Constitution 8 Sagesse 8


...........................................................................................................
l'histoire (6 chapitres)

PREFACE: L'Aube des Temps

Au commencement, il n’y avait que l’Etre Suprême, qui avait tout pouvoir et toute puissance.
Seul dans l’immensité et maître d’un Tout sans espace, sans temps ni couleur, Il conçut une idée.
Par Sa pensée, Il se mit à façonner un monde harmonieux, baigné de Sa divine puissance. Lentement, Sa création se mit en mouvement, tel un manège aux milles merveilles, et Il vit ce qu’il y manquait.
Il voulut un peuple à son image pour insuffler la vie sur sa création. Ainsi furent éveillés les Gaïens, avant d'être à jamais engloutis dans le chaos pour leurs fautes.




CHAPITRE 1 : L’Eveil Des Quatre

Abattu par cet échec, L'Etre Suprême décida de créer à partir de son propre corps et de son esprit quatre entités, qui, ensemble égaleraient sa puissance.Et Les Quatre virent le jour.

Le premier fût Iridius. Etre de grande taille, l’aîné de ses enfants se révéla le plus droit et le plus calme. Seule son envahissante autorité et l’inflexibilité de sa conception du Juste troublaient la perfection de son être.
Le second fut Gorahn. De plus petite taille, le cadet développa rapidement un goût pour la manipulation de la matière. Robuste, l’artisan le plus appliqué des enfants de l’Etre Suprême, développa aussi une méfiance particulièrement tenace vis-à-vis de ses frères et sœurs et s’avéra le plus solitaire des quatre.
Puis, vint Sorad, le plus raffiné. Particulièrement sensible aux flux secrets de la magie, il s’avéra pourtant d’une fierté et d’un orgueil sans égal, face à ses frères et soeurs.
Enfin, l’Etre Suprême conçu Hécate. La sœur des trois premières entités, qui semblait la plus équilibrée, à la fois gracieuse et forte, discrète et intelligente, développa néanmoins une profonde jalousie, née de la fierté de ses aînés et de leur dédain pour elle qui lui instilla une ambition et un machiavélisme particulier.





CHAPITRE 2 : La Discorde

Longtemps, Iridius, le plus âgé de tous avait imposé son autorité à ses frères et sœurs, mais ceux-ci ne la supportèrent plus et les quatre entrèrent en conflit.
Toutefois, ils finirent par conclure un accord pour arbitrer leurs différents. Les Quatre se mesureraient au cours d’une longue partie, et celui des qui l’emporterait serait reconnu comme supérieur par ses frères et sœurs. La partie opposerait des créatures de chacun des frères et sœurs.
Pour plateau de jeu, les entités, devenues Dieux créateurs, résolurent de créer un nouveau monde. Mais seul l’Etre Suprème avait le pouvoir de créer assez de matière pour cela. L’Etre Suprême, ou ses quatre enfants réunis. Ainsi furent crées les Terres Divines.





CHAPITRE 3 : La Conception des Terres Divines

Chacun voulant montrer sa supériorité, ils apportèrent les éléments qui créèrent un véritable monde et il fut convenu que la partie se déroulerait sur un immense continent qui fut partagé en quatre parties égales. Ensemble, les dieux travaillèrent à façonner le temps et ses cycles, ils définirent ce qui devait devenir les lois de la nature et façonnèrent les éléments.

Les règles ainsi posées, les Dieux se consacrèrent chacun à leurs territoires:
Gorahn, le plus habile à manipuler la matière, façonna tout autour de ses terres une haute chaîne de montagne, qui devait abriter ses créations.
Iridius, sûr de sa supériorité, choisi de façonner d’immenses plaines verdoyantes et fertiles qui promettraient la prospérité à ses créations.
Sorad, qui manipulait mieux que tous les matières végétales, créa une terre luxuriante et paisible, à la fois complexe et ordonnée, d’une beauté éblouissante.
Hécate enfin, créa une terre protégée par de puissantes barrières naturelles, belle et fertile. celle-ci semblait la plus équilibrée, bien que moins parfaite dans chaque domaine que celles de ses frères, ses terres assuraient à ses créations des chances au moins égales à celles de ses frères.

Mais, trop avide de montrer à ses frères sa supériorité, elle commis l’erreur de vouloir tromper ses frères et tenta d'agrandir son royaume, mais la supercherie d'Hecate fut découverte, et la dernière née fut punie pour sa faute: ses terres furent flétries à jamais.

Terres Divines © 2004/2006
Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle,
ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de leur auteur


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 15:39, édité 1 fois
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par MoAX le Jeu 4 Mai 2006 - 15:38

CHAPITRE 4 : L’Avènement des Races

Vint ensuite le temps de créer des êtres vivants qui seraient les pions de la féroce partie qui s’annonçait entre les Dieux, et chacun s'activa à concevoir son peuple.
Mais la création de la vie requiert un pouvoir immense et seul Sorad parvint à articuler la vie dans la matière, mais celle-ci était très imparfaite et ne pouvait ni se mouvoir, ni, semble-t-il se reproduire. La première création douée de vie fut donc abandonnée et les frères et sœurs comprirent donc qu’il leur faudrait, unir encore leurs forces pour créer une vie consciente et équilibrée à même de se démultiplier et de s'affronter.
Ainsi fut fait et ainsi virent le jour les races. Mais chacun tenta de désavantager l’autre et de doter ses propres créations du plus de talents et de la plus grande puissance.





CHAPITRE 5 : Les Deux Lunes

Si les dieux ont façonné le monde par leur volonté directe, ils l'ont aussi profondément marqué de leur essence. Ainsi, celui-ci a-t-il tendance à se faire le miroir de ses créateurs sans que ceux ci n'interviennent, à se transformer seul, du fait de cette essence particulière, dans un mouvement irrésistible.
C'est ainsi, qu'alors que les races virent le jour, un phénomène inattendu se produisit. Les dieux avaient placé un soleil et une lune dans un système autour de leur monde pour qu'il soit éclairé. Une nuit, la lune unique éclata subitement, et après cent nuit de ténèbres, forma deux masses distinctes dans le ciel. Les dieux ne comprirent pas et chacun suspecta l'autre d'être à l'origine du phénomène.
Pourtant, ils oublièrent vite cet événement car, à la division de la lune, succéda une période trouble pour les peuples, et des oppositions internes apparurent simultanément dans chacune des races. Pour des motifs différents, ayant des origines distinctes, les races se séparèrent, sans que les dieux ne parviennent à rétablir l'ordre. Le seul point commun unissant toutes ces séparations fut que chacun des deux peuples parla de "l'influence" d'une des deux lunes et se mit à agir différemment. Alors qu'une partie se passionna pour l'idée de servir son dieu en répandant le bien et la justice, les autres agirent violemment, soutenant que le service de leur créateur impliquait que la sang coule et que les faibles soient éliminés.
Les dieux ne comprirent qu'après-coup le lien entre la division de la lune et la scission des races. Les peuples ont nommé l'une d'elle Linua et c'est celle qu'affectionnent les défenseurs de la justice, ils ont nommé l'autre Fibus, qui a est le symbole de ceux qui ne voient d'issue que dans le sang et la guerre. Certains sages disent aujourd'hui que les lunes sont nées de la dualité des dieux qui sont eux-mêmes partagés entre "bien et mal", entre désir de justice et désir de pouvoir, entre désir de construction et de destruction.





CHAPITRE 6 : L'Exode

Peu à peu les peuples progressèrent, chacun à leur façon, et purent découvrir de nouvelles îles autour de la Tédéhessie, puis de nouveaux continents. A bord de fiers galions, les humains découvrirent le continent ouest et y installèrent des colonies qui devinrent vite prospères. Les vampires ne tardèrent pas à suivre le mouvement à bord des galères noires, ces vaisseaux mus par des esclaves. Ils s'installèrent sur le même continent, plus au nord, mais jamais très loin des colonies qui leur fournissaient un approvisionnement constant.
Les nains a prirent également part aux découvertes grâce à de fantastiques zeppelins et découvrirent les archipels du Nord, riche en minéraux nouveaux.
Les elfes, eux, s'enfoncèrent dans les îles du Sud, et la végétation luxuriante qu'ils y trouvèrent leur parut digne de Sorad.
Cependant les expéditions vers l'Est furent toutes vouées à l'échec, ne laissant aucun survivant aux expéditions menées.

Les huit peuples se rendirent vite compte que les terres éloignées de la Tédéhessie échappaient au contrôle des Dieux, trop occupés à mener leur jeu sur la Terre Divine. C'était l'occasion de s'émanciper.
L'Exode commença, vidant peu à peu les villes surpeuplées de Tédéhessie. En quelques siècles, les glorieuses villes furent vidées au profit des colonies devenues de florissantes citées. La Tédéhessie n'était plus que l'ombre de la Création divine.
Les Dieux, courroucés par ce tour du Destin, ne purent se résoudre à détruire leur création et se mirent d'accord pour déclencher leur fureur envers tout vaisseau partant de l'île. Gorhan poussa les autres terres si loin que jamais ne puissent les voir depuis la Tédéhessie, Sorad donna la vie a des êtres qui ferait peur aux marins, Hécate jeta une poigné de sel dans l'eau afin de provoquer d'immenses tempêtes et Iridius rendit les manifestations des autres dieux instables afin que jamais il ne puissent s'habituer a la navigation. Isolée, l'île resterait à jamais leur. Ainsi pris fin l'Exode.

C'est symboliquement, que l'An 0 fut proclamé à cette date. Il marque la fin de l'Exode mais aussi le repeuplement de l'île. Mieux vaut être un pion des Quatre plutôt que le souvenir d'un peuple oublié et anéanti par les Dieux

Terres Divines © 2004/2006
Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle,
ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de leur auteur
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par Invité le Jeu 4 Mai 2006 - 22:24

Tu penses vraiment que quelqu'un lira tout ça!!!! Terre Divines Langue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par Squall le Jeu 4 Mai 2006 - 22:26

l'espoir fait vivre Terre Divines Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 74
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par MoAX le Ven 5 Mai 2006 - 18:16

ouai mais c'est super interessant mrd Terre Divines Langue: bande de flemmard Terre Divines Happy2
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par Invité le Sam 6 Mai 2006 - 6:46

je trouve qu'il a l'aire pas mal ton truc je vais jetter un petit coup d'oeil Terre Divines Bigwink2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par Clèm le Sam 6 Mai 2006 - 13:40

ouais j'avoue un peu long... lol surtout que j'ai pa beaucoup dormi donc un peu la flemme de tout lire maintenant ^^
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 29
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Terre Divines Empty Re: Terre Divines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum