WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

4 participants

Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par Invité Sam 8 Avr 2006 - 19:35

Bonjour à tous j'avais envie de changer les sons bidons de msn version 7.5, et dans en passant par alertes et sons puis parcourir en choisissant un autre son....Pas eulement il a refuser a plusierus reprises de prendre en compte ma demande, mais à un certains moment il a carrement viré tous mes son au niveau du msn et depuis meme si je selectionné windows pas defaut ca ne le prend pas en compte...Du coup si je recoi un message un mail ou quelqu'un me contacte j'enatdns plus rien. quulq'un parmis vous connais la solution a ce probleme merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par Phoenix Sam 8 Avr 2006 - 21:47

tu a suivi le tuto non ?? plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Happy2
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par leyéti Sam 27 Mai 2006 - 15:19

salut!!!
desolé j'ai le meme probleme c'est assez enervant!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Colere
comment on peut les remettre???????????????? plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif
meme en reinstallant msn 7.5 sa ne revient pas

bIzArRrRRrRRrEeeEEeeEE plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Colere plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Coleeerr plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Colere plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Coleeerr plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Colere plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Rouge

merci de me repondre
a+
avatar
leyéti
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par Squall Sam 27 Mai 2006 - 15:35

Jannetz cour a la case :présentation:
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par leyéti Sam 27 Mai 2006 - 15:40

je me suis presenté personnelement mais c'est pas grave!!!!!!!!!!
pouvait vous m'aider svp a ce sujet!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help
sa serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif
a+
avatar
leyéti
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par THE KING Mer 7 Juin 2006 - 14:22

leyéti a écrit:je me suis presenté personnelement mais c'est pas grave!!!!!!!!!!
pouvait vous m'aider svp a ce sujet!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help
sa serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif
a+
Salut, je vais poster une solution à ton problème dans Astuçes MSN. Comme cela tout le monde en profitera!!
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par Squall Mer 7 Juin 2006 - 14:32

leyéti a écrit:je me suis presenté personnelement mais c'est pas grave!!!!!!!!!!
pouvait vous m'aider svp a ce sujet!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Help
sa serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Snif
a+

j'ai dit leyéti . . . . . . . . NON

j'ai dit Jannetz :plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Wink2:
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par leyéti Mer 7 Juin 2006 - 16:49

merci vraiment merci

cest bien expliquer en plus!!!!!!!!!!!!!!!! plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Smile2:


plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Yeah_man plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Yeah_man
avatar
leyéti
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Masculin
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien.. Empty Re: plus de sons au neveau des alertes plus de wizz plus rien..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum