WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

[PROBLEME] Qui contacter après un piratage de compte ?

[PROBLEME] Qui contacter après un piratage de compte ? Empty [PROBLEME] Qui contacter après un piratage de compte ?

Message par Invité le Dim 2 Avr 2006 - 15:35

Bonjour !

Je cherche une hotline, ou un service à contacter par courrier ou par mail qui soit capable de me répondre concernant les comptes MSN, s'il en existe un bien sûr !

J'ai déjà cherché plusieurs heures sur Microsoft France, j'ai aussi consulté le Portail MSN qui m'a redirigé vers le Site d'aide sur MSN, enfin j'ai trouvé les numéros suivants sur Microsoft France à 0,15 € TTC / minute :

- Service clients (particuliers) : 0 825 827 829, choix 1,3
- Accueil technique (particulier) : 0 825 827 829, choix 1,1
- Informations sur le support (Particulier) : 0 825 827 829, choix 1,3
- Accueil général : 0 825 827 829, choix 4

Aucun de ces service n'ayant pu répondre à ma requête, il me restait la possibilité de contacter Microsoft par mail :

Demandes d'informations : msfrance@microsoft.com
Service Satisfaction Clients Microsoft : satcli@microsoft.com

J'ai envoyé un mail à chacunes des adresses, et je n'ai pas eu de retour depuis 2 semaines.

Il reste la possibilité du courrier :

Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

Avant d'entreprendre cette démarche, en ultime recours, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un autre moyen de contacter Microsoft à propos de mon problème, et si cette requête (par lettre) a des chances d'aboutir.

Voici, à titre d'information, l'objet de ma requête :

L'une de mes copines possédant un compte MSN (@hotmail.com) s'est faite piratée son compte (elle possède l'adresse MSN (@hotmail.fr) du pirate si ça peut aider) par quelqu'un qui a deviné la réponse, trop naïve, à sa question secrète. Elle a donc ouvert un nouveau compte, et, sur mes conseils, a bloqué l'adresse du pirate sur ce compte, et a retrouvé une partie de ses contacts à l'aide de sa mémoire et de coups de téléphone pour les contacts dont elle avait le numéro, qui sont maintenant sauvegardés sur son disque dur. Seulement, il lui manque un certain nombre de contacts, dont elle ne se souvient plus de l'adresse [s'il existe un quelconque moteur de recherche de comptes MSN par chaîne contenue dans l'adresse, cela pourrait l'intéresser], et elle n'avait pas pris la précaution de faire des sauvegardes, de plus les éventuels historiques ont été effacés car elle a changé d'ordinateur peu après le piratage. Le problème, c'est qu'elle utilisait, en tout imprudence je l'accorde, son compte pour des contacts professionnels... Le plus grave étant le risque que le pirate se fasse passer pour elle...

Je recherche donc un service quelconque qui serait capable, au minimum de lui renvoyer sa liste de contacts (éventuellement aussi les contacts que le pirate aurait effacé depuis la date du piratage), et au mieu de lui restituer son adresse en lui envoyant un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète à sa nouvelle adresse.

Merci pour vos réponses !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Qui contacter après un piratage de compte ? Empty Re: [PROBLEME] Qui contacter après un piratage de compte ?

Message par Brucas le Dim 2 Avr 2006 - 16:01

je ne sais pas si ils sauront faire quelque chose car leur bas de donnée est énorme
mais le courrier est la meilleure solution

sinon crée toi un nouveau compte /o
Brucas
Brucas
Membre+
Membre+

Revenir en haut Aller en bas