WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Enorme problem de connexion ! impossible

Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 2:32

bonjour l'equipe de MAA !

Je fais appel a vous car j'ai un gros problem !

J'avais la livebox de wanadoo durant 2 mois , msn marchait impécable , pour des raison que je ne citerais pas ( je suis pas la pour parler de wanadoo ) je suis repasser en connection par modem !

jusqu'a la tout va bien, sauf quand je met msn , plus moyen de ce connecter , message d'erreur m'envoyer vers le depennage , qui ne m'avance point...

Petite solution rusée , j'essaye d'aller sur " www.hotmail.fr " et acceder a mon compte afin de voir mes email ect , a la page dacceuil tout va bien, mais lorsque je rentre mon mod de passe et que je valide .... " impossible dafficher la page "


Bizar quand meme, tout les sites internet marche, mais pas quand je rentre dans mon compte ...

Est ce un problem D'anti virus Activer ou desactiver ?

Comment le supprimer ?

J'ai essayer de regarder dans le forum les solution possible mais rien n'aboutit

j'aimerais avoir de l'aide parceque la vie sans msn ! ^^

Merci d'avance ...

PS : J'ai vu que vous aviez refuser de donner de l'aide a certaine personne , parcequ'il ne s'était pas présenter , suis je en regle ?[/i][/b]
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Phoenix Jeu 29 Déc 2005 - 13:27

Bizarre ;16 sa t'affiche quoi comme erreur quand tu veut te connecter a msn ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 13:46

quand je suis sur msn 7.5 , il me dise que je peut pas me connecter et me renvoi au " dépannnage " mais sa m'aide pas plus

et quand je passe sur le msn 7.0 ( en ayant supprimer le 7.5 )


" Désoler , nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger , recommencer ultérieurement 80072fd "

Je peut meme pas rentrer dans mon compte sur hotmail.fr , je peut meme pas lancer une connection avec " windows messenger " ...
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 13:47

minceo on peut pas editer


messager derreur : " 80072efd " pardon
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Phoenix Jeu 29 Déc 2005 - 13:51

yorick_26 a écrit:quand je suis sur msn 7.5 , il me dise que je peut pas me connecter et me renvoi au " dépannnage " mais sa m'aide pas plus

et quand je passe sur le msn 7.0 ( en ayant supprimer le 7.5 )


" Désoler , nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger , recommencer ultérieurement 80072fd "

Je peut meme pas rentrer dans mon compte sur hotmail.fr , je peut meme pas lancer une connection avec " windows messenger " ...

oué mais quant tu a le depannage bah normalement il examine ce qui va pas ; si tout va bien sa doit etre tout en vert et la c'est comment ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 14:16

je vien d'appeler microsoft , il me renvoi au site " www.support.msn.fr " auquel je doit remplir un formulaire pour décrire mon problem ...


je rempli tout les champ , et une fois que je veut valider , il me met " impossible d'afficher la page "


/@ /@ /@ /@ /@ /@ /@ /@
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 14:21

je vien de les appeler une seconde fois pour signaler le problem , ils peuvent pas m'aider par telephone car cest un logiciel telecharger du net ...

je peut pas déclarer le problem car sa me met impossible dafficher la page lors que je soumet ma demande ...
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 14:24

il me dise que cest un problem d'autentification ;16


;15 C'est due a quoi ?
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Phoenix Jeu 29 Déc 2005 - 14:29

Merci d'eviter les double post ! Puis je tes posé une question plus haut ! /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 19:15

" Passerelle par default ... " sa me met le logo " Warning "


en dessous il me mete " votre passerelle semble etre hors ligne "

quand je met " reparer " il me dise :

" la resolution des problemes de connexion de MSN Messenger n'a pa pu identifier ou reparer le problem de connexion. Voici toute fois quelque autres astuces suceptibles de pouvoir vous aider ; code erreur : 80048820 "
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Phoenix Jeu 29 Déc 2005 - 19:26

tien un lien vers un truc que javais fait pour les probleme de connection :

http://www.membres.lycos.fr/thelol25/probleme%20de%20connexion.swf
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 19:31

Merci , mais comment savoir si mon par feu est valide ?

je ne le trouve plus sur mon pc , j'ai tout supprimer concernant Norton Internet Security

je ne peut donc pas voir si mon par feu avait bloquer l'acces a msn ...

Pourquoi quand je rentre dans " www.hotmail.fr " et que je met mon adresse , une fois avoir appuyer sur ok , sa me met " impossible dafficher la page "

Ou alors quand je valide le formulaire sur " www.support.msn.fr " sa me met " impossible d'afficher la page

Impossible de ce connecter sur msn , ni sur le site de " hotmail.fr " pour acceder a mes e mail , l'inteface du site est présente mais quand je rentre mes idéntité, " impossible d'afficher la page "

problem d'authentification ?

Lorsque je lance msn 7.5 , on me renvoi au dépannage

" Passerelle par default ... " sa me met le logo " Warning "


en dessous il me mete " votre passerelle semble etre hors ligne "

quand je met " reparer " il me dise :

" la resolution des problemes de connexion de MSN Messenger n'a pa pu identifier ou reparer le problem de connexion. Voici toute fois quelque autres astuces suceptibles de pouvoir vous aider ; code erreur : 80048820 "

je leur est essayer d'envoyer ca ... mais sa n'a pas marcher /@ [/quote]
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Phoenix Jeu 29 Déc 2005 - 19:38

bah savoir si ton pare-feu est valide sa veut rien dire /o regarde juste si il bloque l'accés a msn puis regarde ton firewall ou antivirus /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Jeu 29 Déc 2005 - 19:43

j'ai plus rien concernant norton, internet security


mon par feu est " activer " et laisse l'acces a msn 7.5 ... ;16
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Ven 30 Déc 2005 - 13:37

Bon ... tampis ! a aprs meebo , ya pas mieux comme page web pour ce connecter a msn ? hormis " web messenger " ?
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Invité Sam 31 Déc 2005 - 18:16

Quand ta mis la livebox tu as du reconfigurer ton pare-feu car elle fait office de routeur. Par contre maintenant en modem classique tu n'as plus besoin de definir des passerelles.
Je peut pas t'en dire plus car je n'ais jamais utilisé de routeur, mais essaye de reconfigurer ton pare-feu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par yorick_2 Dim 1 Jan 2006 - 21:04

je vien de re telecharger norton, re installer et tout va bien ! Enorme problem de connexion ! impossible Smile2

Merci pour votre service ! Enorme problem de connexion ! impossible Wink2

/;
avatar
yorick_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problem de connexion ! impossible Empty Re: Enorme problem de connexion ! impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum