WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINER] pb pour piquer les smileys

3 participants

Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Evil_Ifr Dim 29 Mai 2005 - 20:15

<center> Quand je clique droit sur un smiley pour l'ajouter, j'ai juste copier et séléctionner tout mais je n'ai pas l'option ajouter... Si quelq'un peut m'aider [TERMINER] pb pour piquer les smileys Smile2 Merci :p </center>
avatar
Evil_Ifr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Dji Ssaille Dim 29 Mai 2005 - 20:21

Essaye de dabord le selectionner et de ensuite lajouter!!! [TERMINER] pb pour piquer les smileys Wink2
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Phoenix Dim 29 Mai 2005 - 20:21

Moi non plus je les pas j'ai juste copier c'est tout
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Evil_Ifr Dim 29 Mai 2005 - 20:24

c'est bizarre parceque j'ai plein de potes qui ont ajouter quand ils font un clic droit dessus et ils ont le smiley dans leur liste après avoir cliqué sur ce ajouter
avatar
Evil_Ifr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty smiley

Message par rara Jeu 2 Juin 2005 - 20:42

je ne sais pas si vous le faites mais il faut d'abord cliker dessus puis droit sur la sourit et normalement sa marche :t
avatar
rara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par vincent67 Jeu 2 Juin 2005 - 22:41

evil_ifrit tu ne peut ajouter les smailer que si tu a la dernier vertion msn la 7.0 et la 7.0.0813 c le seul a mon souvenir sur les qu'elle tu peut les ajouter tu a qu'elle msn ?
vincent67
vincent67
Membre
Membre

Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Piper57 Dim 5 Juin 2005 - 21:26

bah moi c bon g ajouter mais fo dire que parfois aussi ca fonction pas car il dise que c pa valide!!!c embetant ca par contre mais bon on fai avec........... :o
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] pb pour piquer les smileys Empty Re: [TERMINER] pb pour piquer les smileys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum