WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca

Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca Empty Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca

Message par LittleFa le Jeu 22 Sep 2005 - 14:29

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'ai installé MSN Messenger 7.5.

Avant, j'avais MSN Messenger 7 , Stuff Plug, Msn xcolornick 2, Msn PLus!3 et puis Msn Twiker ( ou quelque chose comme ça pour créer des pseudos a partir de modèles ).

La premiere fois que j'ai téléchargé MSN 7.5, j'avais tout ça sur mon ordi. Quand j'ai voulu ouvrir ma session, j'ai eu ce message:

"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement innaccessible. Réessayez plus tard."

J'ai donc redémarré mon ordinateur 2/3 fois et toujours le même message.

Ensuite, j'ai désinstallé MSN 7.5, puis redémarré et réinstallé MSN 7.5. J'ai refait cette manip plusieurs fois en essaynt de dl à partir de MSN.fr, puis télécharger.com et toujours le même message...

Puis j'ai parcouru quelques forums d'aide, et aparemment msn plus! stuff plug, provoquerait des problèmes. J'ai donc désinstallé tous les composants Msnplus!, msn twinker, msn colornick 2, stuff plug. J'ai redémarré et j'ai toujours le même message qui s'affiche.

J'ai vérifié ma connexion internet, il n'ya pas de "Travailler Hors Connexion". Je peux accéder à ma messagerie sans problème avec Mozilla Firefox, mais avec internet Explorer, impossible d'accéder à ma messagerie => le problème vient de là je pense mais je ne sais pas ce qui ne vas pas.

Faut-il taper une commande, ou modifier un paramètre pour accéder à ma messagerie sr Internet Expolrer? Y a t-il un problème avec les cookies?

J'ai fait un scan complet de l'ordi => rien de ce côté là.

Maintenant je sais plus trop quoi faire à part aller sur Web Messenger |'(

Aidez moi s'il vous plaît !!!!
LittleFa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca Empty Re: Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca

Message par HardRaver le Jeu 22 Sep 2005 - 15:26

Reprend msn7.0....le 7.5 il a des bugg peut être que ca viens de là /;

Moi perso j'suis resté sous msn7.0...le 7.5 est moins performant et présente des anomalies :p
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideadsl.com

Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca Empty Re: Msg 7.5 => "La connexion à MSN Messenger a échoué ca

Message par LittleFa le Jeu 22 Sep 2005 - 15:44

Ok je pense que c'est le plus sage... Dommage quand même.

Sinon pour mon problème de connexion à ma messagerie sur Internet Explorer, vous pensez qu'il y a une solution? ( j'avais déjà contacté le service msn mais leurs réponses m'ont pas aidé)

Voilà, sinon merci pour les renseignements /)

J'aime bien ce pti forum ( enfin pas si petit quand mm! )
LittleFa
Invité

Message par Phoenix le Jeu 22 Sep 2005 - 16:36

Ba tu va a ce lien je fait sa car quand je clic sur la petite lettre dans msn sa marche pas :g

http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Message par LittleFa le Jeu 22 Sep 2005 - 17:20

ok merci :t
LittleFa
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé