WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme aves les espace persos de mes contacts

2 participants

Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par kalimera Sam 10 Sep 2005 - 12:27

tout d'abord salut a tous, alors voila mon probleme: quand je me connecte a msn messenger je ne peux pas voir l'espace perso de mes contacts quand je clic sur leur image perso, il n'y a pas la petite etoile.Cependant eux peuvent voir le mien.J'ai ce probleme avec toute mes adresse du type hotmail.fr car avec une adresse du type msn.com est je n'ai pas ce probleme.Voila ne sachant que faire si quelqu'un peut m'aider....merci
avatar
kalimera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par Phoenix Sam 10 Sep 2005 - 13:00

ba surement qu'il en non pas /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par kalimera Sam 10 Sep 2005 - 13:15

lol, si ils en ont car avec d'autre adresse je peux les voir
avatar
kalimera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par HardRaver Sam 10 Sep 2005 - 16:20

ajout/suppr. de prog>>>msn7.0 ou 7.5>>>suppression>>>réparation, essaye avec ça peut être que ça marchera /;
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par kalimera Sam 10 Sep 2005 - 16:29

non rien a faire ca marche pas, je pense pas que ca vienne du logiciel mais de l'adresse plutot puisque ca marche avec une adresse msn.com et pas avec les hotmail.fr, il doit y avoir un reglges a faire que j'ai vraiment pas capter.mais merci pour vos propositions
avatar
kalimera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par kalimera Sam 10 Sep 2005 - 18:45

bon ben je pourais pas vous expilquer mais c'est bon je peux voir les espaces perso de mes contacts.J'avous que j'ai rien compris mais bon merci a tous pour vos reponses
avatar
kalimera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme aves les espace persos de mes contacts Empty Re: Probleme aves les espace persos de mes contacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum