WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

3 participants

Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par sami Mer 31 Aoû 2005 - 16:37

je suis vraiment désemparé!!! |'( avec msn 7.5 a il me refuse toujours la connection, en me disant de retenter plus tard, il me dit exactement :"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement". pourtant mon pare feu est ok, je ne vois vraiment pas comment faire.
merci pour votre aide
avatar
sami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par davidn59 Mer 31 Aoû 2005 - 17:03

sami a écrit:je suis vraiment désemparé!!! |'( avec msn 7.5 a il me refuse toujours la connection, en me disant de retenter plus tard, il me dit exactement :"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement". pourtant mon pare feu est ok, je ne vois vraiment pas comment faire.
merci pour votre aide
salut est ce que tu a msn plus et stuff plug avec
davidn59
davidn59
Membre
Membre

Âge : 44
Sexe : Masculin
Messages : 189

http://david.nutten.free.fr/nk/index.php

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par davidn59 Mer 31 Aoû 2005 - 17:03

davidn59 a écrit:
sami a écrit:je suis vraiment désemparé!!! |'( avec msn 7.5 a il me refuse toujours la connection, en me disant de retenter plus tard, il me dit exactement :"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement". pourtant mon pare feu est ok, je ne vois vraiment pas comment faire.
merci pour votre aide
salut est ce que tu a msn plus et stuff plug avec
si tu les a viré stuff plug a fond et ça sera bon /;
davidn59
davidn59
Membre
Membre

Âge : 44
Sexe : Masculin
Messages : 189

http://david.nutten.free.fr/nk/index.php

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par sami Mer 31 Aoû 2005 - 17:31

je ne sais meme pas ce que c'est stuff plug moi je suis pas très calée mais avant j'avais msn7 et tout marchait nikel! j'ai juste télécharger la nouvelle version sur le site msn, mais je n'ai rien touché d'autre.
avatar
sami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par PSY-4 Mer 31 Aoû 2005 - 17:32

deconecte reconnecte eteint ordi ralume ou desintalle reinsttale
apres avoir fais les 3 tu me dis si sa marche
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

Sexe : Masculin
Messages : 2193
Localisation : ZeUbI

http://klr.team.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par sami Mer 31 Aoû 2005 - 17:50

oui je l'ai déinstallé et réinstallé plusieurs fois mais ça marche toujours pas. es ce que c'est pas parce que j'ai pas désinstallé msn 7 avant de telélcharger msn7.5? moi je croyais que l'un substituait l'autre automatiquement? je ne sais plus quoi penser... /o
avatar
sami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par PSY-4 Mer 31 Aoû 2005 - 18:13

Oui mais normarlement si il y a des probleme c'est qu'ils vienent de msn plus,si tu n'as pas msn plus ! je ne sais pourquoi :t desolé
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

Sexe : Masculin
Messages : 2193
Localisation : ZeUbI

http://klr.team.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par sami Mer 31 Aoû 2005 - 18:22

merci quand même pour vos conseils... si ça viens d'msn ça me rassure un peu
avatar
sami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par Dji Ssaille Mer 31 Aoû 2005 - 18:42

Ou sinon ta pas msn +
Sa peu étre sa aussi
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter Empty Re: AU SECOUR msn7.5 ne vaux pas se connecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum