WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

MOT DE PASSE

MOT DE PASSE Empty MOT DE PASSE

Message par fly le Mar 23 Aoû 2005 - 11:56

bonjour j'ai un petit problème quand je me suis connecté y a un message qui m'a dit que j'était connecter sur un autre ordinateur !! odnc pour être rassuréeé je voudrait changer de molt de passe mais je sais pas comment faire (j'ai msn + ) comment puis je faire?

merci d'avance

MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2
fly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MOT DE PASSE Empty Re: MOT DE PASSE

Message par Piper57 le Mar 23 Aoû 2005 - 12:00

En faite pour changé ton mot de passe il faut que sur la page principal de connection en deous ou tu marke ton mot d epasse tu va dans "aide" puis tu marke ton mot d epasse avec ton adresse, ensuite tu va dans "information d'identification" puis tu suis la amrche a suivre, tout est indiké... /;
Piper57
Invité

Message par Dji Ssaille le Mar 23 Aoû 2005 - 12:04

Voila
Rien a rajouté /)
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Message par DeViLoVeuZ le Mar 23 Aoû 2005 - 12:13

Piper nous sor le gran jeu !! lol on ne peux pas mieu expliquer :t
DeViLoVeuZ
DeViLoVeuZ
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://deviloveuz.skyblog.com

Message par Invité le Mar 23 Aoû 2005 - 12:42

fly a écrit: bonjour j'ai un petit problème quand je me suis connecté y a un message qui m'a dit que j'était connecter sur un autre ordinateur !! odnc pour être rassuréeé je voudrait changer de molt de passe mais je sais pas comment faire (j'ai msn + ) comment puis je faire?

merci d'avance

MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Biggrin2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2 MOT DE PASSE Smile2
C'est parce que tu étais connecté avec windows messanger. regarde dans la barres des taches tu doits avoir 2 icones de messanger. Un avec le papillons et l'autre sans.
Invité
Invité

Message par cho08 le Mar 23 Aoû 2005 - 13:29

C tout a fait sa piper rien n'a rajouté lol /;
cho08
Invité

Message par kanabeac le Mar 23 Aoû 2005 - 14:13

Magic Franck a écrit:
fly a écrit: bonjour j'ai un petit problème quand je me suis connecté y a un message qui m'a dit que j'était connecter sur un autre ordinateur !! odnc pour être rassuréeé je voudrait changer de molt de passe mais je sais pas comment faire (j'ai msn + ) comment puis je faire?

merci d'avance

C'est parce que tu étais connecté avec windows messanger. regarde dans la barres des taches tu doits avoir 2 icones de messanger. Un avec le papillons et l'autre sans.

dès fois il apparait pas :z:
kanabeac
Invité

Message par DeViLoVeuZ le Mar 23 Aoû 2005 - 14:24

moi quand je me conecte a msn desfois sa me di vous avez été deconnecté automatiquement de wanadoo messenger .. Donc je sais pas ..
DeViLoVeuZ
DeViLoVeuZ
Membre+
Membre+

Message par kanabeac le Mar 23 Aoû 2005 - 16:00

de wanadoo messenger o_O on voti la blondeur arriver sur les forum DeViLoVeuZ (d)
kanabeac
Invité

Message par DeViLoVeuZ le Mer 24 Aoû 2005 - 9:40

windows messenger pardon et chut ti canar lol
DeViLoVeuZ
DeViLoVeuZ
Membre+
Membre+

Message par kanabeac le Mer 24 Aoû 2005 - 11:39

tss .. Ouais donc c'est normal parceque le mot de pass est enregistré et windows messenger se lance tout seul et se connecte avant msn messenger
kanabeac
Invité

Message par DeViLoVeuZ le Mer 24 Aoû 2005 - 11:54

oui bin sa je sais merci lol ce n'était pas un probleme posé mais une constatation .
DeViLoVeuZ
DeViLoVeuZ
Membre+
Membre+

Message par sephiran le Dim 4 Sep 2005 - 23:03

alors pour plus qu'msn messenger se conecte automatiquement, il suffit que vous alliez dans programme file => messenger => vous cliquer sur msmsgs => vous allez dans outils => option => préférence => et vous décochez Exécutez Windows Messenger au démarrage de Windows => puis bien sur pour finir cliquez sur ok /;
sephiran
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé