WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

pb avec les jeux

Aller en bas

pb avec les jeux Empty pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 17:05

qd je ve jouer ca marque jeux indisponible pour le momment veuillez essayer ulterieurement

qd c q un qui me propose de jouer pa de pb


bizarre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par M!$$aNaK!n le Lun 8 Aoû 2005 - 17:12

Va dabord te présenter et après on verra pour ton problème
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Piper57 le Lun 8 Aoû 2005 - 17:19

Comme l'as dit missanakin va d'abord te présenté stp et apres en regardera ton problème...

Continue comme ca M!$$aNaK!n pb avec les jeux Wink2
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par M!$$aNaK!n le Lun 8 Aoû 2005 - 17:21

Bah j'essaye de faire de mon mieu... lol c'est la moindre des choses de s présanter d'abord avant de demander quoi que se soit!
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 17:26

oui je comprend tt a fé ms bon ca fesé depuis plus d un mouis je ne m avé pa été sur l ordi et avant je ne pense pa mettre présentée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Piper57 le Lun 8 Aoû 2005 - 17:37

Ok c'est aps grave l'essentiel c'est que tu l'as fait maintenant!!! pb avec les jeux Wink2

Ton problème vient peut etre du serveur...probleme de connexion... :p
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 17:53

ba je ne pense pa que ce soi un pb de connection!

c bizarre au tt debut car ne deconné pa

ms le plus bizarre c que je pe jouer qd c pa moi qui le propose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 17:55

on m a parlé de flash media c quoi que ce truc? car car je l ai pa installer est ce que ca pe venir de ca?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Phoenix le Lun 8 Aoû 2005 - 18:14

Fouille un peut dans le forum surtout dans probleme msn et probleme logiciel ya des gens qui on eu le meme probleme que toi pb avec les jeux Wink2

_________________
~ Votre Administrateur ~
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 21
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 19:16

c'est un probléme qui vient de msn car moi sa me la fait et a des potes aussi et au bout d'un moment sa remarcher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Invité le Lun 8 Aoû 2005 - 22:31

ms moi ca le fé depuis au moin 3 moi!!!

ok je fé fr un tours ds le forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb avec les jeux Empty Re: pb avec les jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum