WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

probleme au secour

probleme au secour Empty probleme au secour

Message par lucie140 le Sam 23 Juil 2005 - 21:55

voila je n'arrive pas a me connecté chez moi il y a deux pc quand je me connecte mon nom apparait sur l'autre pc mais moi je ne vois rien rien n'apparait et apres quelque seconde il me dit que le prog ne reponds pas!! pourtant tout a l'heure tout allait bien j'ai pris quelques emoticones et je me demandais si ce n'etait pas ca qui bloquais le pc! j'ai essayé de desinstaller msn messenger sur mon pc en pensant que mes emoticones allait partir et que je pourrais me reconnecter mais rien a faire et si je me connecte sur une autre adresse les emoticones sont toujours la! pourriez vous m'aidez svp merci :t
lucie140
Invité

Revenir en haut Aller en bas

probleme au secour Empty Re: probleme au secour

Message par davidn59 le Sam 23 Juil 2005 - 23:45

salut lucie140 c'est normal que les icone ne son pas partie car elle ne s'enregistre pas dans msn mais sur tu disque dur pour les enlever tu doi le faire manuelment probleme au secour Wink2
davidn59
davidn59
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://david.nutten.free.fr/nk/index.php

Message par lucie140 le Lun 25 Juil 2005 - 14:35

j'ai chercher apres mais je ne les trouve pas! pourrais tu me dire ou ils se trouvent? merci
lucie140
Invité

Message par davidn59 le Lun 25 Juil 2005 - 16:13

salut lucie140 alor tu va dans Disque local puit dans Documents and Settings puit dans ton dossier a toi puit dans Application Data puit dans Microsoft puit dans msn messenger et dans un des dossier qui et dedan tu doi avoir CustomEmoticons et tu suprime tou ce qui et dans ce dossier et aprés tu redémarrer ton pc et c'est bon
probleme au secour Wink2
davidn59
davidn59
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://david.nutten.free.fr/nk/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé