WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

J'ai passer par Windows Install Clean up

2 participants

Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Petite Douceur Mar 9 Juin 2009 - 17:36

Re bonjour,

J'ai passé le logiciel Windows Installer Clean Up pour tout enlever de WLM et même dans le registre et rebooter.

J'ai cliquer pour installer la version wlm 8.5 du site de Microsoft et voici le message qui m'apparaît lorsque je clic sur le logiciel

Une erreur est survenue lors de l'installation. suite de Windows live n'a pas pû etre installé

Détails de l'erreur système
Code= 0x8000ffff
Description= Défaillance irrémédiable

Que dois-je faire pour pouvoir rêgler ce problème là s.v.p.

Merci à vous de m'aider
Petite Douceur
Petite Douceur
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Mer 10 Juin 2009 - 14:22


Voici comment corriger l'erreur 0x8000ffff à l'installation de Messenger.



Si l'erreur 0x8000ffff apparait, alors votre ancienne version de Windows Live Messenger précédemment installée est mal supprimée.
Pour nettoyer votre ordinateur et ainsi installer Windows Live Messenger correctement, nous allons vous donner plusieurs solutions :


  • Utilisez Windows Installer Clean UP pour désinstaller Windows Live Messenger


  • 2) Utilisez ZapMessenger si le problème persiste


  • Installez ce petit logiciel : Supprimer Messenger 9
[...]

NE PAS RECOPIER /// Propriété de Gaétan G. sur Wikikou
C'est la méthode2 que j'ai utilisé, et qui fonctionne. Les autres, je ne sais pas...

J'ai passer par Windows Install Clean up Testermaa
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Mer 10 Juin 2009 - 14:54

si ca fonctionne pas, va dans panneau de configuratin puis desinstalle normalement
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Petite Douceur Mer 10 Juin 2009 - 16:48

ben pierobit bonjour

Je te remercie j'ai passée les trois et tout a bien été, j'ai pas eu de problème, j'ai remis l'ancienne version 8.5.

Sauf que j'ai mis le patch pour la 8.5 et il y a un petit bugg, tu sais ou il y a notre nick dans le haut de la page de MSN ou tu peut écris un message, bien moi quand j'ouvre mon msn tout est beau, mais aussitôt que je le ferme et ré-ouvre pouffffffffff mon nick disparaît et je trouve pas c'est quoi exactement.

C'est simplement celà qui dérange, mais c'est pas plus grave, c'est peut être le patch qui fait celà.

Merci à toi et bonne journée
Petite Douceur
Petite Douceur
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Mer 10 Juin 2009 - 20:49

peu tu me passer le site ou tu a télécharger msn 8.5 ? car j'ai la 9.1 et je sais pas si ma reponce est correct.

La, je pense que ca doit être un pb de mess + live! {je vais dire m+l!} qui, je pense, s'"éteint" tout seul.
Je pense qu'il faudrait :

  • que tu désinstalle m+l!
  • que tu réinstalle m+l! avec le fichier ".exe"



PS : Veut tu que je divise le sujet en 2, car c'est 2 problemes bien différents ?
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Petite Douceur Mer 10 Juin 2009 - 21:12

Re toi

Je t'ai envoyé un message dans ton email au sujet de ce que tu me demandais.
Petite Douceur
Petite Douceur
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Mer 10 Juin 2009 - 21:20

ok merci. Je vient de le voir. Je vais donc telecharger msn et m+l! a partir de ce site, et voir ce qu'il en est...
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Petite Douceur Mer 10 Juin 2009 - 21:49

Re toi

Ok moi j'ai installé Windows Live Messenger 8.5 (1302.1018) et le ML+ (4.81.0.358) mais je crois que celui la est bon pour la version WLM 9 et non pour la 8.5
Petite Douceur
Petite Douceur
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Jeu 11 Juin 2009 - 18:15

a mon avis, ils sont retro compatible, mais essaye avec une version plus ancienne de m+l! . Je ne sais pas si ca va marcher comme j'ai des pb d'msn ces temps si ... (j'ai desinstaller la 9 pour remetre la 8.5 mais je ne peut pas commencer l'installation de la 8.5... ca m'ouvre IE) Je vais voir s'il y a des solutions sur google... J'ai passer par Windows Install Clean up Wink2
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Petite Douceur Jeu 11 Juin 2009 - 22:21

re ben

Moi aussi j'ai eu beaucoup de prob pour désinstaller la version WML9 et j'ai passer par plusieurs chemin, mais toi tu peux essayer le truc qu'il y a sur cette page et voir si celà pourrais t'aider, car moi oui j'ai tout réussit et j'ai même remis la 8.5 avec patch et msn live +

Va sur cette page et fait ce qui disent

http://www.wikikou.fr/supprimer-windows-live-messenger-beta-astuce-1004.html
Petite Douceur
Petite Douceur
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par ben pierobit Ven 12 Juin 2009 - 8:31

Merci beaucoup. Je vais essayer tout de suite J'ai passer par Windows Install Clean up Wink2
ben pierobit
ben pierobit
Membre
Membre

Âge : 29
Sexe : Masculin
Messages : 258
Localisation : devant mon ordi a brest

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passer par Windows Install Clean up Empty Re: J'ai passer par Windows Install Clean up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum