Aide Windows Live Messenger - Astuces WLM - Téléchargements de logiciels, plugins, clins d'oeil, skins, smiley, muggins, emotissons et fonds animés - Actualité WLM et Windows - Astuces Windows - Thèmes Windows.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Windows Vista SP1 devient RTM et sera disponible en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beber
^¤^Fan de l'ASNL^¤^
^¤^Fan de l'ASNL^¤^


Sexe:Masculin
Age : 16
Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 10037
Localisation : Nancy
Emploi : Section Tous gogole(STG)

MessageSujet: Windows Vista SP1 devient RTM et sera disponible en mars   Lun 4 Fév - 20:39



Microsoft vient d'annoncer que tant Windows Vista SP1 que Windows Server 2008 ont atteint le statut de la version RTM. Disponibilité en mars 2008 pour les néo-utilisateurs de Vista et dans deux semaines via le Web pour le SP1.
Point de disponibilité aujourd'hui pour le premier Service Pack dévolu à Windows Vista comme le laissaient attendre les rumeurs du Web, mais une version RTM, autrement dit Release To Manufacturing (en anglais, français, espagnol, allemand et japonais).


Au mois de mars ou dans deux semaines
Le produit fini va donc pourvoir être livré aux vendeurs et sa disponibilité deviendra effective à compter du mois de mars 2008, à commencer par les utilisateurs de licences en volume, peut-on lire dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel. Néanmoins, selon Microsoft France cette fois-ci et non plus la maison mère, le SP1 de Vista sera disponible en téléchargement Web d'ici deux semaines pour les utilisateurs actuels de Vista.

Dans le même temps, Microsoft annonce également la disponibilité de la version RTM de Windows Server 2008 qui sera proposée à la vente le 1er mars 2008. Les clients actuels sous contrat de licence en volume et titulaires de la Software Assurance ou d'un accord Entreprise, pourront eux la télécharger dès la fin février.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista SP1 devient RTM et sera disponible en mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WLM et MSN Aide et Astuces :: Espace Msn :: --News -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet