Babounet Membre

 Age : 14 Inscrit le : 26 Juin 2005 Messages : 293 Localisation : France Emploi : Etudiant
 | Sujet: [Script] Remote Control : Un accès à distance Lun 21 Juil - 14:36 | |
| Salut,
Je vais vous présenter un script qui est vraiment efficace et utile.
Fonctionnalité
- Annuler une action déclenchée (il y a toujours un compte à rebours)
- Déconnecté votre contact de la session courante sur laquelle il est
- "LogOff" (aucune idée de la fonction)
- Redémarrer l'ordinateur de votre contact
- Arrêter l'ordinateur de votre contact
En plus
Il vous est possible pour le cas du redémarrage ou de l'arrêt du PC de votre contact de mettre un message (par exemple "Il est l'heure, allez !" lol par exemple).
Il est aussi possible pour le redémarrage ou l'arrêt du PC de mettre un délai (10 secondes, 60 secondes, 20 minutes, etc. ; en secondes).
Avant-propos
Ce script vous permet non pas de vous en servir à des fins douteuses mais d'avoir un contrôle sur le PC de votre contact, bien sûr il y a une sécurité, lorsque vous installez ce script chez votre contact il demandera à chaque connexion de définir un mot de passe pour chacune des actions (arrêté, redémarré, etc.), vous pouvez mettre le même partout, ainsi par exemples, votre contact devra spécifier un mot de passe suivi de la commande (ex : !shutdown motdepasse), vous voilà plus rassuré, du côté de celui qu'envoie les commandes inutile d'installer le script.
Les commandes
- !cancel (arrêtera le compte à rebours valable que pour l'arrêt et redémarrage du pc de votre contact)
- !disconnect (cela déconnectera le contact de sa session, il me semble que c'est ça)
- !logoff (aucune idée)
- !restart (redémarre le pc du contact lorsque le compte à rebours à écouler)
- !shutdown (éteint le pc du contact lorsque le compte à rebours à écouler)
| Spoiler: | | | | Citation: |  Nom d'utilisateur : msnaideastuces Mot de passe : w4SuyAyCcI |
|
|
|
cdd Membre


 Age : 13 Inscrit le : 04 Oct 2008 Messages : 6
 | Sujet: Re: [Script] Remote Control : Un accès à distance Sam 4 Oct - 20:30 | |
| | Comment on l'installe ? je ne comprends pas ? Tu peux mecontacter par mp svp ? |
|